Machine à coudre industrielle JUKI LU-2828V-7. Entraînement unison, pont-noué, 1-aiguille, avec coupe-fil, vitesse de couture de 3,500 points/min, système d'aiguille 134×35 Nm140 (#22), Nm125~180 (#20~#24).
La LU-2828V-7 est une machine à coudre haute performance numérisée pour une configuration et un fonctionnement simplifiés.
Il laisse un fil plus court sur le tissu au début de la couture à l'aide du dispositif de serrage du fil d'aiguille, ainsi qu'à la fin de la couture à l'aide du coupe-fil.
Cela signifie que le pincement manuel du fil au début et à la fin de la couture n'est plus nécessaire.
Grâce à l’adoption d’un crochet de 2,7 fois, la fréquence de changement du fil de la canette est réduite et la maniabilité améliorée.
Les paramètres parfaits nécessaires pour obtenir des points de haute qualité graçe a l'entrainement numérique,
les parametres de couture sont ajustées automatiquement.
Grâce au système électronique, les valeurs de réglage optimales peuvent être stockées matériau par matériau dans la mémoire interne de la machine et être facilement reproduites. Cela permet de voir rapidement sur l'ecran les réglages et de confirmer selon les conditions des ligne de couture, facilitant ainsi les modifications de configuration.
- Machine livré complète avec table bâti et moteur.
- Garantie un an en magasin
La vitesse de couture maximale est augmentée
Gestion de la performance de la couture et de la machine à coudre par l'utilisation de l'Internet des objets (IoT), augmentation de la productivité
Augmentation de la vitesse de couture maximale de 3 500sti / min *. (* La vitesse de couture maximale varie en fonction des conditions de couture.)
La gestion, la navigation et l'édition des données peuvent être effectuées sur le logiciel d'application.
Les données relatives aux réglages de la machine à coudre effectués en fonction du produit à coudre peuvent être transférées sur une tablette Android du commerce en mode sans contact. Cela permet de vérifier rapidement les réglages uniformes et de confirmer les conditions des machines à coudre sur une ligne de couture, facilitant ainsi les modifications de configuration. Le panneau de commande est également fourni en standard avec un port USB. La gestion des données et la mise à jour du logiciel peuvent être effectuées facilement à l'aide d'une clé USB.
La tension de l'aiguille est contrôlée numériquement
La tension du fil d'aiguille qui correspond aux conditions de couture données peut être réglée sur le panneau de commande et stockée en mémoire. Le réglage de la tension du fil d'aiguille demande de l'expérience. Cependant, pour cette machine à coudre, les données de tension de fil stockées dans la mémoire sont reproductibles, ce qui réduit le temps de réglage lorsque le produit à coudre est changé. Exemple : La tension active du fil d'aiguille démontre son efficacité dans le processus de surpiqûre
Belles finitions de coutures
Dispositif de serrage du fil d'aiguille
Ce dispositif tire le fil de l'aiguille sur le mauvais côté du tissu au début de la couture, assurant ainsi des coutures plus belles.
La pression du pied presseur est contrôlée numériquement
Le système de contrôle numérique contrôle la pression du pied presseur. En mode automatique, la fonction de détection de section multicouche détecte les changements d'épaisseur du matériau pour augmenter/diminuer la pression du pied presseur en conséquence. En mode manuel, la fonction de contrôle de la pression du pied presseur est attribuée à l'interrupteur manuel pour permettre le fonctionnement avec l'interrupteur manuel.
Le mécanisme de coupe fil amélioré
(type de fil de fil d'aiguille restant et fil restant)
Le mécanisme de coupe du fil a été complètement renouvelé. La longueur de fil restante la plus courte de l'industrie est obtenue en coupant le fil près du couteau fixe au dernier point (point condensé). (La longueur du fil d'aiguille restant est de 5 mm)
Fonction de détection de pièces multicouches
Les parties multicouches de matériau qui se produisent dans le cas où deux ou plusieurs couches de matériau sont cousues ou différents types de matériaux sont cousus peuvent être détectées par la fonction de détection de pièces multicouches pour changer la longueur du point, la tension du fil, le pied-de-biche et la quantité de mouvement vertical alternatif à ceux qui ont été prédéterminés pour coudre ces parties de tissu.
Les conditions de couture peuvent être changées pour celles qui conviennent le mieux avec le commutateur de changement à une touche.
Les données de couture (longueur de point, tension du fil d'aiguille, quantité de mouvement vertical alternatif, pression du pied presseur et vitesse de couture) peuvent être modifiées facilement avec le commutateur de changement à une touche pour obtenir celles qui ont été élaborées en fonction des conditions de couture. Quatre fonctions différentes à une touche peuvent être attribuées aux commutateurs manuels à six groupes ① à ⑥, au commutateur tactile et à la molette de sélection, au maximum. (*Pour les réglages initiaux, les fonctions à une touche sont attribuées aux commutateurs à 6 groupes ① à ③.)
Model | Juki LU-2828V-7 |
---|---|
Vitesse de couture Max. | 3,500 points/min |
Longueur de point Max. | 9mm |
Cadran de longueur du point | Digital |
Relvage de pied presseur | Auto: 20mm, Manuel: 10mm |
Tension de fils aiguille | Active tension |
Crochet | Vertical axis 2.7 fold-capacity hook |
Aiguille | 134×35 Nm140 (Nm125~Nm180) |
Fils | #30~#5, B46~B138, Nm=60/3~20/3 |
Système de Lubrication | Tête semi-sèche (système de réservoir) Lubrication automatique |
Interrupteur | Multi-functional 6-fils |
La marque bénéficie d’une renommée sans précédent. Créée à la fin des années trente au Japon, la firme a su s’imposer tant sur le marché des machines à coudre industrielles que sur celui des familiales. Elle a rapidement montré sa supériorité dans le domaine et s’est positionnée au rang de numéro 1 mondial en devenant la créatrice des innovations. JUKI est devenu aujourd'hui avec 60% du marché le premier fabricant mondial de la machine à coudre industrielle. Les machines à coudre familiales bénéficient en outre de toutes les avancées technologiques présentent sur le marché industriel. Juki est très largement connu également pour sa gamme de surjeteuses industrielles et familiales qui ravissent la clientèle par leurs performances, leur souplesse d'utilisation ainsi que par la qualité de leurs points. La gamme s’est récemment enrichie avec des modèles de très haute technologie à vous en couper le souffle.
De plus, Juki garantit ses machines 5 ans, donnant à l'utilisateur une sérénité lui permettant de se consacrer uniquement à son plaisir. Juki a créé la gamme la plus complète et la plus vendue dans le monde. Elle compte à ce jour plus de 250 modèles de machines à coudre. Juki reste une des seules marques qui dispose d’une gamme complète de machines à coudre industrielles et familiales.
La machine DDL 8700 est la machine à coudre classique.
La machine DDL 8700-7 intègre en plus des fonctions proposées par la DDL 8007, la fonction coupe fils par talonnement (ce qui constitue un gain de temps considérable).
La machine JUKI 9000 dispose d’une technologie révolutionnaire en proposant un moteur en direct drive (évite les secousses et propose de ce fait un travail des plus précis).
La machine à coudre industrielle à point droit, aussi appelée à point noué 301, est une machine qui permet de faire des points simples (non zigzag). A chaque point, le crochet créé une boucle en prenant le fil supérieur de l’aiguille et le fil inférieur de la canette. Ce type de point permet que la couture ne s’ouvre pas grâce aux boucles et évite que la couture s’effiloche.
Le réglage de tension (inférieur et supérieur) permet de réguler la pression en fonction du tissu employé.
La technologie DRY ou tête sèche (ou semi-sèche) est un système de lubrification dans un circuit fermé qui évite totalement les tâches d’huile. La barre à aiguille en contact avec le tissu, qui en mouvement permanent à grand vitesse, est totalement sèche (sans huile). Pour éviter que la barre à aiguille ne surchauffe, cette partie est recouverte de Teflon.
De plus en plus de machines adoptent cette technologie novatrice.
La machine à coudre industrielle coupe fils permet de couper les fils supérieurs et inférieurs, en fin de couture, avec un simple bouton ou en talonnant les pédales. Le coupe fil est utilisé surtout pour gagner un temps considérable lors des chaînes de montage en ateliers, en confection et en retouche.
La fonction coupe fils est habituellement couplée avec le point d’arrêt automatique. Le type de point d’arrêt et sa longueur est programmable.
Ces 2 fonctions peuvent être désactivés selon les besoins.
Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéficient d’une garantie de 12 mois sur les pièces et main d’œuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits qui couvre des défauts et vices cachés)
Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.
Vous trouverez les conditions complètes de garantie au magasin le jour du rendez-vous.
La garantie couvre la réparation ou le remplacement de toutes les pièces de détachées , dûment constatés par l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, dans les conditions définies ci-après :
Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.
Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.