Surjeteuse 4 fils, 2 aiguille JUKI MO-6814S. Vitesse maximale de couture - 7000 point/mm, écartement d'aiguille - 2mm, largeur de surjet - 3.0, 3 rangées de griffes, longueur de points - 3.8mm, hauteur sous pied - 5.5mm, systéme d'aiguille - DCx27 #11.
Surjeteuse 4 fils, 2 aiguille JUKI MO-6814S. Vitesse maximale de couture - 7000 point/mm, écartement d'aiguille - 2mm, largeur de surjet - 3.0, 3 rangées de griffes, longueur de points - 3.8mm, hauteur sous pied - 5.5mm, systéme d'aiguille - DCx27 #11.
La surjeteuse JUKI MO-6814S de la série MO-6800S accepte différents types de matériaux et de procédés de couture, permettant de réaliser une couture parfaite et douce au toucher tout en restant davantage silencieux, ainsi qu’une longue durée de vie. Cette machine à point de surjet / de sécurité avancée est plus facile à utiliser.
La surjeteuse JUKI MO-6814S est une machine à coudre de pointe facile à utiliser.
Cette surjeteuse réalise des coutures extrêmement bien finis et de grande qualité, même à une vitesse élevée.
La machine JUKI MO-6814S supporte tout type de matériaux (léger, moyen, lourd). Cette machine à une entrée d'aiguille plus large et plus brillante et offre une meilleure réactivité à tout type de matériaux, ce qui permet à l'opérateur d’utiliser la machine plus facilement. La conception optimale de la machine réduit à la fois le bruit et les vibrations, ce qui contribue au travail de couture plus fluide.
Le système de micro-réglage d'alimentation différentiel, permet une augmentation externe du rapport d'alimentation différentiel, la hauteur principale des griffes d'entraînement est réglable sur la face avant de la machine à coudre avec un tournevis. La machine JUKI MO-6814S est dotée de fonctions qui permettent de faire réglages plus facilement et plus adaptés selon les matériaux utilisé.
La marque bénéficie d’une renommée sans précédent. Créée à la fin des années trente au Japon, la firme a su s’imposer tant sur le marché des machines à coudre industrielles que sur celui des familiales. Elle a rapidement montré sa supériorité dans le domaine et s’est positionnée au rang de numéro 1 mondial en devenant la créatrice des innovations. JUKI est devenu aujourd'hui avec 60% du marché le premier fabricant mondial de la machine à coudre industrielle. Les machines à coudre familiales bénéficient en outre de toutes les avancées technologiques présentent sur le marché industriel. Juki est très largement connu également pour sa gamme de surjeteuses industrielles et familiales qui ravissent la clientèle par leurs performances, leur souplesse d'utilisation ainsi que par la qualité de leurs points. La gamme s’est récemment enrichie avec des modèles de très haute technologie à vous en couper le souffle.
De plus, Juki garantit ses machines 5 ans, donnant à l'utilisateur une sérénité lui permettant de se consacrer uniquement à son plaisir. Juki a créé la gamme la plus complète et la plus vendue dans le monde. Elle compte à ce jour plus de 250 modèles de machines à coudre. Juki reste une des seules marques qui dispose d’une gamme complète de machines à coudre industrielles et familiales.
La machine DDL 8700 est la machine à coudre classique.
La machine DDL 8700-7 intègre en plus des fonctions proposées par la DDL 8007, la fonction coupe fils par talonnement (ce qui constitue un gain de temps considérable).
La machine JUKI 9000 dispose d’une technologie révolutionnaire en proposant un moteur en direct drive (évite les secousses et propose de ce fait un travail des plus précis).
Les machines à coudre industrielles standards peuvent bénéficier d’une très large gamme d’accessoires et pièces détachées génériques.
Voici quelques exemples, quelques soit la marque ou le modèle :
- le guide de couture Bordeur, guide Ourleur, guide pose-billets etc.
- plaques et griffes pour différentes matières
- pied presseur
- pied de biche pour fermeture éclair ou pied de biche fermeture éclair invisible
La Surjeteuse 4 fils permet de faire de l’assemblage avec une couture de renfort à l’intérieur du surjet en qualité de point de sécurité. La couture ne craque pas sur des matériaux élastiques.
Elle s’utilise pour la maille et les matières élastiques.
Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéficient d’une garantie de 12 mois sur les pièces et main d’œuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits qui couvre des défauts et vices cachés)
Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.
Vous trouverez les conditions complètes de garantie au magasin le jour du rendez-vous.
La garantie couvre la réparation ou le remplacement de toutes les pièces de détachées , dûment constatés par l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, dans les conditions définies ci-après :
Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.
Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.